Pour arriver jusqu'à votre lieu de détente champêtre, prenez la route du cimetière, laissez le derrière vous, longez les noyers, passez sous le gros chataignier et vous apercevrez une toiture puis la villa. Vous serez peut-être accueillis (selon la saison) par Princesse et sa famille, les chevaux de traits de Max qui seront vos voisins les plus proches.

 Vous entrerez dans la grande cour (idéale pour vous mesurer à vos collègues à la pétanque). Là, vous pourrez faire reposer votre monture à 2 ou 4 roues sous son abri. Vous pourrez alors ouvrir la porte et enfin souffler... Vous y êtes : ouvrez les volets et là profitez de la belle vue qui s'offre à vous.

Pour votre confort, l’eau chaude de la maison est produite par le soleil. La villa est équipée d’un chauffage au sol par géothermie et d’un poêle à bois. Nous mettons à votre disposition bûches et petits bois pour profiter de la lumière et de la chaleur des flammes l’hiver : idéal en rentrant d’une belle balade durant laquelle vous aurez ramassé des petits trésors de la nature.

 La villa est équipée d'une salle de bain avec baignoire d'angle et d'une salle de douche dans la chambre grenat.
Sur la grande terrasse, vous trouverez un salon de jardin et un barbecue.
Dans le cellier, vous trouverez un évier, un lave-linge et 6 transats pour vous ressourcer à l'extérieur.

 p1010518

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre utilisation de ce site. Pour en savoir plus, merci de consulter cet article.

  J'accepte les cookies sur ce site.