Quelques informations bien utiles pour préparer au mieux votre séjour. Pour toute information que vous ne trouveriez pas sur le site, n'hésitez pas à nous contacter par mail, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

 Pour profiter au mieux, nous mettons à votre disposition :

- Chaises hautes et lit parapluie pour les plus petits,
- Un salon de jardin et des transats,
- Un lave-linge,
- Un barbecue,
- Des jeux de socièté, des livres, quelques DVD.
- L'accès internet WIFI,
- Tout le nécessaire et les produits d'entretien pour le ménage de fin de séjour.

 Pour vous ravitailler :

    • l'Auberge de Montrigaud vous propose quelques produits d'épicerie, une excellente charcuterie locale, le pain de la boulangerie du Grand-Serre (à réserver la veille pour être sur). Les week-ends ils vous proposent d'excellentes pizza à emporter (vous trouverez leur carte dans le guide du gîte) ou à déguster sur place. Ils vous proposent également des soirées à thémes.

    • A Crépol, à 7 min du Gîte Vert'Olive, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin dans le supermarché Utile. Nous vous recommandons la boucherie de Pascal, la boucherie SOTON. Un peu plus loin, le réputé "Regal Fermier", à Charmes-sur-l'Herbasse, au rond-point du Cabaret Neuf vous propose des produits frais locaux.

    • Et à Saint-Donat-sur-l'Herbasse, à 15 min, vous trouverez un hypermarché Super U ainsi que tous les commerces dont vous pourriez avoir besoin (Bricolage, Jardinerie, Vêtement, Bazar, Coiffeur, Restaurant,...) avec une mention très spéciale pour la boulangerie RONJAT, célèbre pour ses fameuses pognes (à réserver impérativement, sauf à vous y présenter à 7h30 le matin).
  • Les Animaux :

    Vos compagnons à 4 pattes sont les bienvenus à la condition qu'ils ne causent pas de dégats. Nous attirons votre attention sur la présence proche de vaches, chevaux, poules, canards... Dans le jardin, un chenil est à votre disposition. Vous pouvez y faire séjourner votre animal si vous le souhaitez.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre utilisation de ce site. Pour en savoir plus, merci de consulter cet article.

  J'accepte les cookies sur ce site.